nan je pense pas ^^ , le mieu tu mesure avec une sonde la temperature ^^ mais les bug de sondes intégré a la mobo c´est souvent , moi la mienne me sort que mon amd64 3200+ venice est a 50 degres en idle , la bonne blague :D
R_Fqke
Niveau 4
07 septembre 2006 à 19:29:53
J´ai un XFX 7900Gt avec un 3700+ non oc et 1go de ram (pc3200) je tourne autour de 100 fps, est-ce normal ?
system113
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:36:06
Ben ouai.
Napoleon1990
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:56:58
J´ai 1 Go de Ram Une GeForce 7900GTX Et un Arhlon64 X2 4600+ Une Hyper 580
Je tourne a 160 FPS ou 250
Andromik-Corp
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:58:19
250
Napoleon1990
Niveau 6
09 septembre 2006 à 14:01:12
Tu veux une screen a l´appuis.
Avec HDR et Anticrénélage a font C´est juste que lorsqu´un PC chauffe moin c´est comme une machine dans l´industrie, elle tourne mieu pareil pour un PC
Blaz
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:33:41
Sortir le cool´n quiet peut aider dans pas mal de cas. ( dont le mien )