alors everest dis n´importe quoi
avant je ramais enormement meme grahisme au mini et depuis qu´il est plus qu´a 90 degres environ j´ai 60 fps minimum.
attend j´enleve les ventilos ( pas le ventirad du proco mais ceux que j´ai mis autour et je fais un screen