CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps 7600gt

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:16:11

Ouais... c´est bizarre quand même :(
J´ai une moins bonne config que toi et j´arrive à avoir de meilleurs fps avec des détails un peu plus poussés... :(

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:16:43

oui donc la c´est à 80, mais j´aimerai être à 100fps.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:17:00

Si il y a une difference... les chutes on les sent un peu plus :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:17:12

Ca ne change strictement rien..

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:17:39

ouais mais pour la stabilité des fps ...

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:18:08

lol bah moi je tourne bien avec une 6600 gt comme Knibal :P

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:18:30

Oui, ça change beaucoup pour les chutes isa..... mais si t´es constamment à 80 fps moumoute, ça va encore, après si ça baisse......

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:18:56

Orf tu sais comme dit 14AOU71B3, au bout d´un certain nombre de fps... osef un peu tu sais

raid3n
raid3n
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:19:29

J´ai une 7600gt , j´ai pas 100fps constant ( enfin presque ^^ ) , perso j´ai des baisses a maxi 60 quand y´a du monde

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:20:14

ouais c´est ça le problème. bon ok j´ai 80 fps ça passe c´est jouable mais le problème c´est que ça passe de 40 à 80 et ça ça se sent vachement dans la jouabilité

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:22

On ne sait toujours pas pour la température de la cg en plein jeu.

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:21:44

Et quand sa bastonne tu as combien de fps ?

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:23:30

ma cg est à 55° en plein jeu et pour le fps quand ça se bastonne ça chute évidemment (ça dépend du nombre de joueur aussi

wawa94
wawa94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:24:39

Mouais Normal Bizarre ...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:24:42

Sur D2, sur un serv 16 slots rempli, tu obtiens combien de FPS?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:25:43

la chance moi mon proco quand je joue monte a 90-95... et encore avant que je l entoure de ventilos il montais a 125 degres un record mdrr

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:26:30

Ben j´crois pas que ce soit possible sans que ça prenne feu donc je ne reste pas convaincu de ce que tu dis...

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:27:17

Ton proco doit être en fin de vie peut-être andromik. :(

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:28:22

sur d2 avec 16 joueurs j´oscille entre 40 et 70 quand je vois pas beacoup de monde

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:28:31

alors everest dis n´importe quoi

avant je ramais enormement meme grahisme au mini et depuis qu´il est plus qu´a 90 degres environ j´ai 60 fps minimum.

attend j´enleve les ventilos ( pas le ventirad du proco mais ceux que j´ai mis autour et je fais un screen

La vidéo du moment