Et bon, oui faudrait voir la temérature en plein jeu, mais bon comme j´ai dit elle chauffe pas des masses comparé à certaines....
wawa94
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:04:44
lol knibal
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:27
Donc déjà pour le proco c´est normal, c´est pareil chez moi (p-e un peu moins mais bon ça reste quand-même pas mauvais).
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:05:45
j´ai désactiver les filtres et sa monte à 80fps mais c´est pas génial lol
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:06:02
Bah oui les températures ne sont pas trop élevées... oui dis nous si tout est desactivé (HDR, filtres, AA)
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:06:16
Tu as récemment o/c ta CG? (on sait jamais
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:06:54
non je n´y ai pas touché et je ne compte pas le faire.
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:06:54
Oui wawa94 qu´est ce qu´il y a ?
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:07:20
Sinon, j´ai encore jamais entendu de la marque PoV.
Je vais faire quelques recherches.
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:07:49
c´est Point of View
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:08:46
Hahaha j´avais pas remarquer dsl. xD
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:09:50
Sinon, 80FPS sans les filtres et en High, ça me paraît tout à fait normal pour une 7600GT non?
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:10:46
C´est quand même bizarre... Moi qui est une config moins performante j´ai 80fps en moyenne sans hdr, AAX2 trilinéaire, et le reste à fond
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:09
moumoute86 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 20:05:45 avertir modérateur * j´ai désactiver les filtres et sa monte à 80fps mais c´est pas génial lol
Donc quand tu as de "bas" fps, précise les filtres que tu mets, l´anti-aliasing aussi si tu le mets, et pareil pour le HDR, parce qu´en effet c´est peut-être normal.
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:11:19
Bah non c´est ce que j´ai avec une 3200+ et une 6600gt et une alim noname 400W
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:11:30
J´ai vérifié au cas où le fps_max il était à 300 je l´ai mis a 101 mais pas de changement.
KNIB4L
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:12:58
Ca a rien à voir ça, ça stop les fps pour que quand il y ai des chutes on les ressente moins
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:14:18
anticrénelage : aucun hdr : aucun filtre : trilinéaire synchro : désactiver sinon le reste est à fond
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:14
Mais t´avais dit que quand tu désacitvais les filtres ça montait à 80, et là ils sont pas activé..... donc bon....
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:16:04
En même temps KNIBAL, si tu actives le AAX2...
Lui, il n´a aucun filtre d´activé donc que je pense que c´est normal, toute façon moumoute, après 60FPS c´est fluide.
Donc il n´y a pas de différences entre, avoir 120FPS et 80.