CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps 7600gt

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:29:04

Tu as quoi comme ram? Combien de barrettes?

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:31:07

j´ai 3*512 de corsair

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:32:53

C´est normal andromik, plus il donne de puissance, plus il chauffe. :ok:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:34:21

Ce que je te conseillerais moumoute c´est de demander à un pote dans ton entourage de te prêter une alim mini 400W de marque et d´essayer.

moumoute86
moumoute86
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:36:04

http://materiel.net/details_LC6550.html
voila mon alim, tu pense que sa viendrait de la?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:37:08

Je pense qu´il faudrait que tu essayes avec une alim moins puissante.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:39:15

Sinon fais un topic sur le forum "matériel informatique", mes potos te répondront. ;)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:41:26

http://img326.imageshack..us/my.php?image=preuvejk3.jpg

et encore la j´ai allumé css que quelques min et le boitier etait completement ouvert

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:42:01

Change taon alim, lc power c´est de la merde, j´en ai une aussi et j´ atteind 90-100 fps tout en high en 480*640 (Question d´ habitude), malgré une assez bonne config, cf ma carte de visite ;)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:42:24

ca a atteint 130 degres, je suis jamais allé plus loin :ok:

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:53:01

C´est vrai que 82% ça fait bcp

Exactement pour les 7900GT et GTX et 7800 et 7600 POUR ASUS guignol, je t´invite a ouvrir un livre de lecture PC,

Pour Gigabyte seulement 1% de renvois, car il teste leur carte avant de les vendres...

Sinon ya aussi XFX qui a été encore plus durement touché au point de supprimer son service client en se moment les plaintes sont embiante chez eux regarde certain forum HIGH Tech tu veras...

J´ai une 7900GTX, qui avant tourné sur une aliment 600 watts no name a 20€ elle marchai bien donc sur une de marque a 500 ou 400 sa passe... PC maintenant j´ai une hyper 630 watts max 100€ donc l´alimentation sa vient pas de sa sa vient de ce que jté dit ou alors des pilotes ou de ta ram si c´est de la no name,

alors écoute Monsieur Napoléon télécharge sur clubic 3K MARK 06 et donne nous le résultat du teste final coco

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:56:43

AHHHHHHHHHH ESPECE DE GROS NOOOB,

regardez le il a installer le THEME VISTA, va voir les teste de ce truc pourri, il modifier le shell.dll de windows il fait prendre 20 FPS en plus si tu joues en fenetré...

PS : le theme vista si tu la a l´identique sur XP que le véritable vista il va prendre BCP de puissance car sur XP ya pas le gentil directx 10 de vista va nous offrir avec son design :)

Déjà supprime le theme en carton (si c´est possible car sur clubic.com certain on dit que le formatage était la seul solution pour enlever cette dobe de theme pack) et install les pilote 83.31 les dernier 91.33 ne sont plus compatible a l´open GL 1.2 celui der Half Life 1 ce qui provique certain effet cubiquement noire :)

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:57:34

exact, donne nous tes score sur 3dm06.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:00:45

euh 90°C ^proco impossible sinon il aurai rendu l´ame...

Erreur de sonde (possible sur nForce 4 Gigabyte ) ou PC suicidaire .

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:06:19

Amd athlon 64 3700+ -----> Euh sur un theme translucide... Drolement intelligent pour un processeur avec un seul CPU qui opere sous Directx 9...

au pire prend un double coeur si tu veux un theme translucide sous direct9

1.5Go de ram ----> très bon

une 7600GT ----> 1 ventilateur boitié obligé suffie

CM une gigabyte ga-k8n (ou un truc dans le genre) euh erreur de sonde ou ventilateur du proco inactif ... Très étrange pour AMD, regarde plutot la sonde sur Gigabyte c´est frequent les erreur ps j´ai une K8N PRo SLI de gigabyte je sais quelle a un petit faible sur la sonde :)

system113
system113
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:08:09

C´est pas chez le créateur du topic que le CPU atteint 90°C....

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:46:05

je suis pas le createur hein

c´est pas le theme vista de clubic et ca prend 5mo de ram maxi.

j´ai essayé sans c´est pareil.

et je pense pas que la sonde soit defectueuse car a 120 degres ca freeze pas mal

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:46:57

ha oui et napoleon le gros noob c´est toi ; quand on sait pas , on parle pas gros boulet

raid3n
raid3n
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:47:22

120 degres .... Meme un p4 qui chauffe pas mal tiendrait pas , 120 degres ton silicium il fond :fou: donc erreure de sonde c´est tout

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:39:00

chais pas peut etre...

c´est un celeron D340 peut etre que c´est plus resistant que la normal ^^

La vidéo du moment