C´est vrai que 82% ça fait bcp
Exactement pour les 7900GT et GTX et 7800 et 7600 POUR ASUS guignol, je t´invite a ouvrir un livre de lecture PC,
Pour Gigabyte seulement 1% de renvois, car il teste leur carte avant de les vendres...
Sinon ya aussi XFX qui a été encore plus durement touché au point de supprimer son service client en se moment les plaintes sont embiante chez eux regarde certain forum HIGH Tech tu veras...
J´ai une 7900GTX, qui avant tourné sur une aliment 600 watts no name a 20€ elle marchai bien donc sur une de marque a 500 ou 400 sa passe... PC maintenant j´ai une hyper 630 watts max 100€ donc l´alimentation sa vient pas de sa sa vient de ce que jté dit ou alors des pilotes ou de ta ram si c´est de la no name,
alors écoute Monsieur Napoléon télécharge sur clubic 3K MARK 06 et donne nous le résultat du teste final coco