il est "vieux" mal structurée et le projet a beaucoup avancer depuis, j´aimerais donc l refaire proprement, mais pas avant que l´ancien soit delete ^^.
onjour un topic avec un lien "fun" a été supprimé, j´en suis l´auteur (du topic). J´ai été poli, sans agressivité aucune, je n´ai même pas incité les personnes à cheater. Je pense que mon topic a été supprimé parceque je proposais un lien (indirect) vers deux cheats pour css. Je trouve cela un peu abusif du fait que je ne nuisais en aucun cas au bon fonctionnement du forum du jeu. Les cheats ne sont pas illegaux, on peut trés bien délirer avec des bots par ex ou des potes sur serveur privé (voir s´en faire en créeant un post comme le mien). Tout au long de mon post j´ai été courtois enfin bref... Je rappelle également "Certains liens sont aussi interdits car leur utilisation nuisait aux forums. La décision a donc été prise de les interdire." Je ne nuisais pas au forum en aucun cas (pas de site interdit par la loi par ex). Il faut juste savoir que certains joueurs ne sont pas des cheaters mal intentionnés mais des cheaters sympas. Bonne continuation quand même.
nulminivilles67 Salut, non je n'ai pas était absent, ce n'est pas parce que je ne post pas que je suis pas la, doit bien y avoir des jours ou je suis pas venu, mais j'ai le droit comme tout le monde de repos
Advanced__ Hé ben, la politesse c'est pas ton fort
x_cutkiller_x
Niveau 7
16 novembre 2008 à 11:40:09
ViewtifulJoe !
Pourrais-tu eraze tous les messages de ce topic sauf le premier :