Salut a vous tous
pourquoi mon ping est trop elevée 115-300 de latence
j´ai fermer des programme rien a faire je suis chez wanadoo
merci de m´aider
Wifi ?Si oui, essaies de te brancher en câble réseau ethernet au modem.
c"est deja fait c"est horible ej fait du 777 de latence erf.. je peux plus jouer
normalement sur le topic de la FAQ dernier sujet il explique comment faire
a y´ai jai fait ce qu´il y avait dans le FAQ je crois que c´est de pire en pire aider moi svp
Ben tant pis c´est désespéré
c´est chiant je paye des jeux sa marche pas! hotne a steam
hotne a steam honte a ton ordinateur plutot