Bon voila mon ping est trop élévée et du coup je em fait kiké des servers j´ai tout fermer les application mais sans succes
j´ai fait une recherche mais je trouve pas un liens fiable qui explique pouvez vous me donner un svp je suis nouveau merci
Rumpo
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:53:43
"ping" par sujet
-Psgwin-
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:15:22
donne moi un compte.
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:21:12
j´ai deja recherche passez un lien!!
PSG passe moi 40€ apres ont verra
Tommy_Killer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:01:01
Débit internet ? Est-ce que le problème intervient sur d´autres jeux ? Le firewall est-il ouvert ? Config ?
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:00:24
Debit internet 2mega sur Wnadooo
Sa n´intervien pas sur d´autres jeux
mon fire wall est eteins
Config
Amd Athlon 64+ 3800+ be procesuer 2.4 ghz
Ati readeon x1300
2go de ram
RENARD88
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:04:58
Quand tu joues tu es connecté a msn ou autres choses de ce genre ? Ou demande a jérémy
[jeremy]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:28:35
Occupe toi de tes fesses, ta confique est bonne sauf la carte graphique qui est un peu ... . Le reste de la config c´estbon. Je t´ai dit que c´était à cause de Wanadoo.
alive
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:59:11
oui tant pti
aymerico
Niveau 8
12 novembre 2006 à 21:05:11
Je pense que c a rapport avec des virus qui sinfiltre es ce que tu a defois des bug qui te font comme si le personnage ce teleportais??
f4ct
Niveau 5
13 novembre 2006 à 11:18:27
J4AI ping de 40 sur serveur Fr et 60 max sur tout serveur europeen de Klitay alors arreter de dire que c´est wanadoo :S