Pouvez vous m´aider
1°) Alors j´ai bien mit
net_graph 0 dans la console pour enlver les fiche etc... mais sa me met commande unknow alors comment faire
2°) apres 15minutes de jeux le jeux plante
ma config est pas extra mais sa devrais passer
Amd sempron 2800+
ati redeon 9250 128mb
768mb de ram
Merci de m´aider 