CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer avec les Russes

alive
alive
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:44:12

:salut:

je comprend pas sur casit tout les servers EN, FR, US mon ping varie entre 40 et 60 donc tout va pour le mieux..

j´aimerais jouer sur des server RUSSE ( mon pays préférée) le probléme c´est que mon ping atteins 130 je comprend pas pourquoi merci de m´aider

PS j´attend tjrs pour un server prédator ^^

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 avril 2007 à 10:49:50

olalalala j´overkiffe le pérou et jcomprend pas j´ai 2000 de ping sur le serv "cordilière DM kikoo LAMA" ...jcomprend pas -___-

c´est juste que si tu joues sur un serveur implanté a l´autre bout de la russie autrement dit a l´autre bout du monde les infos ne mettent pas le meme temps a etre envoyer que si tu joues sur un serv a 100km de chez toi

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:18:07

Ca dépend tout simplement de la distance de chez toi au serveur et de la connexion du serveur distant.

Il est normal que tu ping a 150 un serveur russe.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:53:00

Sa dépend si il prend un serveur en Sibérie là oui il aura 150 de ping, mais un serveur à Moscou pour avoir essayé c´est tout à fait jouable.

alive
alive
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:02:08

c´est juste que si tu joues sur un serveur implanté a l´autre bout de la russie autrement dit a l´autre bout du monde les infos ne mettent pas le meme temps a etre envoyer que si tu joues sur un serv a 100km de chez toi

c´est débile ce que tu dit les server de seatle se trouve a plus de 8.000km de la france hors Moscou n´es pas 3250 km :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:08:02

alive, la russie et l´amerique on pas les meme connection aussi, et les noeud du reseau sont pas les meme pour allé en russie que pour allé en amérique, ensuite sa metonerais que tu est moin de 150 de ping sur un serveur americain basé a seattle par exemple.

alive
alive
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:20:07

bah alors la tu te trompe j´ai 40 de ping sur les server US :-)))

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:22:22

Blagueur.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:44:49

Non il voulait dire les serveurs de la team nommée "US"...

alive
alive
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:45:03

passe moi une ip je fait te faire un screen t^te de mule

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:09:32

66.150.214.62:27015 serv efg, donc good serv basé a seattle, tout les fr que je conais on +100 de ping dessu vu la distance.

alive
alive
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:53:38

dsl du retarde j´éssayerais t´aleur :ok:

mais sur les server jap j´aui 350 et sa rame pas et pas ejectée!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:55:43

T´es éjecté uniquement si le serveur est configuré pour.

La vidéo du moment