je comprend pas sur casit tout les servers EN, FR, US mon ping varie entre 40 et 60 donc tout va pour le mieux..
j´aimerais jouer sur des server RUSSE ( mon pays préférée) le probléme c´est que mon ping atteins 130 je comprend pas pourquoi merci de m´aider
PS j´attend tjrs pour un server prédator ^^