Aprés la demande sur msn de tripzozu_leSOUMIS je vais essaiyer de faire un comment cosntructif ( comme sa il est content sa l´up son topic )
Intro : un peut copier sur kodiak heine 1.6/css :/
Texte pas mal sauve une qui est un peut copier sur c´elle de insia cadre : a new era in css begins ou a new era is born c´est un peut la meme chose .
Sinon intro trés rythmé avec des joli frag ( KIKOO maxim3 )
Fragspart : sa commence joli avec un bon sosn et des joli frags puis ont commecne a revoir des frags déja vu ( maxim3 sur inferno , le full team de mick43l sur inferno aussi )
il y a du trés beau et du trés classique qui n´ont rien a faire dans une telle movie ( le one sur de_train?)
Est c´est moi il y a presque que du maxim3,FasTr,Mick43l et twister ?
autant faire une vidéo des anncien Desire/sYm ;)
Fragpart 1 - bonen music
Fragpart 2 - rien a faire dans uen vidéo :/
Conclusion : belles efforts sur le syncrho , music moyen , frag aurais pu etre bien meilleru si t´aurais attendu 1 mois de plus , effets bien geré aps comme dans "Stars inside" ou il y en avait partout , outro classique avec une joli music pour acompagné , tr1p a poile? c´est toi ? t´es sexy :D , intro bien maglré quelques C/C des autres vidéos source ( in absolution , kodiak, insia cadre )
désole pour le Niokalangue masi j´avais pas vraiment l´envie de faire des efforts sur mon niveau de français