CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Source

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 août 2006 à 19:54:54

pas mal ta video, continu comme ca

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
17 août 2006 à 20:01:39

omfg trop beau le double kill awp x)
sinon je reconnais que ta vidéo est très simpa mais perso j´ai pas accroché aux musiques ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 août 2006 à 20:06:11

que de la moul Kebab, t incapable de le refaire, ou aloes faut que jvois ca ^^

xD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 10:47:53

Vraiment pas mal, j´aime ! ^^ Surtout la réalisation. :)
T´as utilisé un logiciel pour t´enregistrer entrain de jouer ? Ou bien t´as enregistré par CSS ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 août 2006 à 10:56:54

lol..

Binr_
Binr_
Niveau 10
18 août 2006 à 11:01:58
  • Yaolo profil

* Posté le 16 août 2006 à 22:47:21 avertir modérateur
* bofbof les effets yen a pa assé ensuit lé frag se son presk tous grace a des cheat sa se voit trop lol komen lé gar il peuve viser com ca ?? ?? ????

lé musik moi tfacon jkif ke le rnb alor c nul koi

=|

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
18 août 2006 à 11:09:49

En revanche j´ai pas aimé le moment ou ya le joueur black de la team Troll, ca sent le foutage de tête.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
18 août 2006 à 11:55:50

Aha troll =)

Chaudanne, toute les actions ont été enregistrées à partir de Css, via la console.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 août 2006 à 12:17:58

Oki merci bien ^^

system113
system113
Niveau 10
18 août 2006 à 12:20:46

C´est clair qu´il est louche Winters.

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2006 à 12:52:57

P´tin, mais vous le faites exprès ou quoi. Tout à l´heure j´ai voulu poster un truc en disant que c´était bien le seul endroit où il avait poster sa vidéo et qu´il n´y avait pas des "WINTER CHEAT OLOLOL". Ok peut être qu´il est louche et alors, il apparait deux fois dans la vidéo, s´pas pour 5 secondes quoi.

Si tu lances le débat ici j´te dis bravo. :x

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
18 août 2006 à 13:32:24

Gg pour l´intro etc, mais les frags, bcp trop de full et de par derrière donc pas de skill, cependant y a quand même de beaux oshot =)

ckjfurious
ckjfurious
Niveau 2
18 août 2006 à 14:07:07

Tro bonne vidéo franchmen jadore, jaime tro lintro, la bande son les transitions d´image ( ex: le flou) et pui surtou ke ce ki es filM C pa un nul ....
encore bravo pour ta vidéo jadore....

Roul13
Roul13
Niveau 4
18 août 2006 à 15:21:19

Ben je dit GG à Tr1p pour ta video rien a dire
Ce fût un plaisir de l´avoir regardé :)

GL pour tes futur Video :)

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
18 août 2006 à 15:52:41

Bonne vidéo, un peu trop d´effets à mon goût mais autrement GG . Petit point de vue : Je trouve que maintenant beaucoup de vidéo ont la même structure ce qui gâche un peu l´originalitée c´est à dire si on prend par exemple les 2 volumes de kodiak il y a de nombreuses ressamblance le passage de 1.6 a css, l´intro ; ou autrement les bandes qui désormais sont tout le temps utlisés, mais bon ce ne sont pas des vidéos de professionnels donc il ne faut pas être exigeant.

boulzer
boulzer
Niveau 10
18 août 2006 à 19:13:11

:up: pour ceux qui ne l´auraient toujours pas vu.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 août 2006 à 21:49:34
  • [onyxou] profil

* Posté le 18 août 2006 à 13:32:24 avertir modérateur
* Gg pour l´intro etc, mais les frags, bcp trop de full et de par derrière donc pas de skill, cependant y a quand même de beaux oshot =)

Oué beaucoup trop de par derrière, ça m´étonne pas de la part de certains gayzoux.
Trip ta vid sux, comme le dit mon ami beaucoup trop de par derrière.

Shadix
Shadix
Niveau 10
18 août 2006 à 23:47:41

http://www.choual.org/videos/counter-strike--source-back-to-the-source-fiche-0-0-3636.html

SoNahik
SoNahik
Niveau 3
19 août 2006 à 00:42:42

Yop je viens de la Dl et de la look
L´intro est vraiment belle , du bon boulot :)
La frag part la encore du bon boulot
Le seul probléme selon moi c´est juste les frags enfaite.
Disons que c´est bcp de gros full "mouleux" ( dont mon action ) qui montre pas l´aspect positif de css source
Un bon 8/10

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 août 2006 à 17:11:27

Sinon je pige pas ce que vous avez contre winter..je ne vois pas du tout en quoi il cheat..a la limite, le vrai truc qu´il fait penser qu´il cheat c´est son pseudo: "bisounours"

Déjà, 70% des utilisateurs de "bisounours" "nuage" "couette" ou autres trucs dans le genre sont des cheaters.

Mais lui ne cheat pas.

La vidéo du moment