* Posté le 18 août 2006 à 13:32:24 avertir modérateur
* Gg pour l´intro etc, mais les frags, bcp trop de full et de par derrière donc pas de skill, cependant y a quand même de beaux oshot =)
Oué beaucoup trop de par derrière, ça m´étonne pas de la part de certains gayzoux.
Trip ta vid sux, comme le dit mon ami beaucoup trop de par derrière.