Alors moi :
L´intro ne m´as pas super touché, j´ai l´impression que c´était trop étiré et les filtres trop sombres, après ensuite la fragpart bon ya du très beau et du beau avec des effects qui embellisent bien et surtouT assez variés donc côtés Frag et réa sur les frags sa gère, gg
J´ai remarqué la présence de Xen vs EmL sa gère aussi
Les musiques pas trop accrochées j´aurais préféré du bon rock à la LostProphet, Chemical Romance, Bullet For My Valentine mais bon sa peut passer avec les tiennes
Pis l´outro, plutot basic meme si ya des effect a chaque ecrito :P
Et le Crop sa va, surtout le morceau en haut <3...
En conclusion, c´est une bonne vidéo quasiment sur tout les points qui vaut le coup d´etre dl
J´met un ptit 8,9/10
________________________________
(Tw1st.)