CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Source

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
16 août 2006 à 20:34:22

A quand une video 1.6 du forum, je sais plus avec qui j´en avai parlé...

Je dl, vue que c´est tripouze je pense pas etre dessus :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:01

En faite, j´donnerai un avis plus constructif de la vidéo bientôt.

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 août 2006 à 20:45:31

ouais le crop il EST TROP ENORME IL ROX TOUT

puis le reste de la vid rosque aussi d´ailleur.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 août 2006 à 21:09:12

Nice la video :ok: Les frags sont exellents, tout comme la réa, GG !

boulzer
boulzer
Niveau 10
16 août 2006 à 21:14:29

Une movie css de qualité, faite dans un délais assez court. Les deux semaines annoncées se sont finalement transformées en une.

-L´intro, j´ai bien aimé le changement 1.6/css, un truc que j´attendais de voir depuis longtemps dans une vidéo css. On voit aussi que tu métrises bien les vues HLTV.
-La fragpart, avec des frags plutôt énormes pour de simples joueurs qui ne jouent pas au haut niveau. J´espere que ça fermera quelques bouches des joueurs n´ayant jouer à CSsource qu´à ses débuts, et qui resortent toujours des "css tu vises les pieds c HS LOOOOL puis le lvl kwai"
-L´outro, assez simple, avec pour finir une photo d´mes coups de soleil ( :cool: ) et un record de rage ( avec des mots que j´regrette d´avoir sortis sur le coups :x )

On voit aussi que t´as pris en compte les remarques de tes précédentes movie ( les effets en trop grands nombres etc ). Bref, Tr1p un vidéomaker qui a fait ses preuves dans la communtauté française css. Bonne chance pour la suite de la Funky Source Prod. Et poste la vidéo sur choual si tu peux.

Tr1p.fan <3

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
16 août 2006 à 21:16:26

<33333

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 août 2006 à 21:52:36

tr1p aide nous à monter le film le 25 aout pitié^^ :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:09

"Les deux semaines annoncées se sont finalement transformées en une."

jlui ai fai peur :(.

TVU ILS ON RIEN DIT SUR LE MEGA CROP OMFG JVAIS TOUS LES POUTRER OMFG

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
16 août 2006 à 22:33:20

TKT GROS MOI JAI KIFFAY.

Bon envoyez vos motherfucking avis bien détaillés, bien constructif, étouça.

yaolo
yaolo
Niveau 8
16 août 2006 à 22:47:21

bofbof les effets yen a pa assé ensuit lé frag se son presk tous grace a des cheat sa se voit trop lol komen lé gar il peuve viser com ca ?? ??????

lé musik moi tfacon jkif ke le rnb alor c nul koi

The_Dumbeldore
The_Dumbeldore
Niveau 3
16 août 2006 à 22:55:10

Alors moi :

L´intro ne m´as pas super touché, j´ai l´impression que c´était trop étiré et les filtres trop sombres, après ensuite la fragpart bon ya du très beau et du beau avec des effects qui embellisent bien et surtouT assez variés donc côtés Frag et réa sur les frags sa gère, gg
J´ai remarqué la présence de Xen vs EmL sa gère aussi :hap:

Les musiques pas trop accrochées j´aurais préféré du bon rock à la LostProphet, Chemical Romance, Bullet For My Valentine mais bon sa peut passer avec les tiennes

Pis l´outro, plutot basic meme si ya des effect a chaque ecrito :P

Et le Crop sa va, surtout le morceau en haut <3...

En conclusion, c´est une bonne vidéo quasiment sur tout les points qui vaut le coup d´etre dl
J´met un ptit 8,9/10

________________________________

(Tw1st.)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
16 août 2006 à 22:57:51

Ah voilà, ca s´appelle le crop, c´est mieux que les bandes noires.

fStn
fStn
Niveau 9
17 août 2006 à 00:10:35

J´aime pas trop le style d´écriture que t´as utilisé,je trouve que c´est moyennement lisible.

Niveau musique,pas trop accroché mais ça colle bien à la vidéo...(chacun ses goûts)

Les frags sont bons,je trouve qu´ils ont tous leur place,ça s´enchaine assez vite,on a pas vraiment le temps de s´ennuyer..

L´intro est basique mais bien réalisée donc ça passe et surtout,tu as utilisé des angles de caméra qu´on a pas l´habitude de voir.J´ai également trouvé le passage de 1.6 à Source super bien fait..

La qualitée est très bonne et la vidéo ne pèse pas grand chose.

J´ai bien aimé,comme les deux précédentes..Bonne chance pour la suite..

8/10

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
17 août 2006 à 08:36:11

trop bonne réalistation mais trop de full a mon gout ...

plus de one shot seraient bien :p

christo77pes4
christo77pes4
Niveau 5
17 août 2006 à 11:28:49

Belle video beau frags et tout et tout mais moi ma question hors sujet c´est => fatsr tu a last pour unit gamer`z ou tu etai ds la team ? Je me souvien plus d avoir play avc toi =/ pour le pseudo a robin Aws date de pas tres longtemp je croi :O merci de rep

boulzer
boulzer
Niveau 10
17 août 2006 à 11:34:02

J´pense qu´il a last étant donné qu´il était déjà chez myaRista ;)

J´répond à ça place il revient qu´le 20 Aout.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
17 août 2006 à 12:20:36

o risque de fèr trou dbale ...fo téléchargé tout les liens puis on fais quoi ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
17 août 2006 à 12:33:00

Sur free ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
17 août 2006 à 17:19:40

:up: Jolie video ;]

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
17 août 2006 à 17:27:37

J´dl. :)

La vidéo du moment