Bon tu m´as cassé les couilles sur msn a vouloir que je fasse un commentR construktif lolololl
Alors l´intro: Jpasserais la dessus, t´as copié sur moi, deja que moi c´était nul, ca le reste =D
Fragpart: Rien a dire question frags, un peu trop de ms? menfin ca n´a rien a voir avec toi, la rea est chouette sur les bords, menfin j´aime pas trop le crop, je trouve qu´a force d´en voir ca devient lourd des crops enorme, mais ca c´est question de gout personnel, les filtres appliqués ne flashent pas et ne pourissent pas les frags, donc on peut dire que la video s´apparente plus a une fragmovie 1.6 un peu plus competente que les 3/4 des videos Source.
Apres en ce qui concerne la BO de la movie, j´ai rien a dire car moi meme suis merdique sur le choix des chansons :]
Pis bah ecoute, ca pue la merde copain.
On notera que j´ai quand meme fait une ou plusieures allusions a des choses dans IA, et que sur le bord c´est moche ma video :D