CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Back to the Source

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:26:17

Je télécharge.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:38:48

Bon tu m´as cassé les couilles sur msn a vouloir que je fasse un commentR construktif lolololl
Alors l´intro: Jpasserais la dessus, t´as copié sur moi, deja que moi c´était nul, ca le reste =D

Fragpart: Rien a dire question frags, un peu trop de ms? menfin ca n´a rien a voir avec toi, la rea est chouette sur les bords, menfin j´aime pas trop le crop, je trouve qu´a force d´en voir ca devient lourd des crops enorme, mais ca c´est question de gout personnel, les filtres appliqués ne flashent pas et ne pourissent pas les frags, donc on peut dire que la video s´apparente plus a une fragmovie 1.6 un peu plus competente que les 3/4 des videos Source.
Apres en ce qui concerne la BO de la movie, j´ai rien a dire car moi meme suis merdique sur le choix des chansons :]
Pis bah ecoute, ca pue la merde copain.

On notera que j´ai quand meme fait une ou plusieures allusions a des choses dans IA, et que sur le bord c´est moche ma video :D

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:41:15

J´ai oublié la qualité, tres bon rapport poids, surtout pour wmv, gg dans l´ensemble

VvegetaA
VvegetaA
Niveau 2
01 septembre 2006 à 21:03:53

Tu serais m´rép´ mikemc1 à la page d´avant, le dernier message ? C´s´rait symp´ ! Tchao_O²

VvegetaA
VvegetaA
Niveau 2
02 septembre 2006 à 11:51:03

uP uP !

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:53:12

Bonne VidZ` dans l´ensemble, bonne fragpart.
Les ZiK j´aime pas trop(sauf la dernière du bon la brute et le truand<3), mais sa va bien avec.
Hélas j´ai pas été séléctionné (et je suis pas étonné)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:01:46

Ahah trip, si t´avais attendu un peu avant de faire ta movie de merde t´aurais eu le plaisir davoir une putaing d´action made in MikE, demande a fastr kwé.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:20:33

Awé.

clint206
clint206
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:56:07

res belle video
qualité : 8/10
effets : 8/10
originalité : 7/10

j ai bien kiffé, vu que je viens de recup le net. jla trouve tres pro en accord avec ce qui se fait en ce moment. niveau level il est clair que c pas du mid, mais bon recordé vous a lancienne et admirer votre lag : gg darriver a faire des frags comme ca en se recordant.

jsui juste un peu triste paske jsui pas ds la video pourtant g envoyé 3 sek :(

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:55:55

Kikoo. Dsl de pas t´avoir répondu avant Vegeta, j´etais en vacance.
La musique que tu recherches est "Main offender" de The Hives.

VvegetaA
VvegetaA
Niveau 2
04 septembre 2006 à 13:28:14

Y´a pas d´bleme Tr1p, c´est vraiment sympa´ ;) En tout cas, c´est THE plus belle vidéo qu´j´ai vu jusqu´ici en Source ! Baïe !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:39:13

T´as pas du en voir des masses ^^;):D

:]

VvegetaA
VvegetaA
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:04:29

Lol, nan c´est vrai, mais j´adore les zic´, et faut qu´pour no_Ob comme moi (éh oui... :d), sont impressionnants ces frags !

system113
system113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:05:27

Regarde surreal 2 et slap.css et on en reparlera :ok: (je ne critqie pas les frags de cette vidéo).

Counter_Strike
Counter_Strike
Niveau 3
04 septembre 2006 à 21:11:08

Surreal 2 magnifique 11min de pur frag :-)

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:11:10

Moi je garde mon avis personelle : JdSource FTW

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:22:36

:up: Gratis ;)

J´ai pas encore vu ^_^ Je te fais un tit com apres

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:11:14

J´ai DL la video je ne sais pas si les remarques on deja été faites si oui je m´en excuse.
les "repproche" a faire aux players
-trop de full
-le mec corniche bisounours.winter (je croi) no recoil ?! ?!
-c´est des frags contre des megalow de irc =S
maintena
-revoi ton anglais ;) : genre "a video from trip" c´est pas trop anglais :s movie by tr1paurai été mieu sinon

YouMakeMySkill
YouMakeMySkill
Niveau 5
18 septembre 2006 à 16:14:48

(dsl double post petit erreur de mon coté :p)
je reprend =^_^=

revoi ton anglais ;) : genre "a video from trip" c´est pas trop anglais :s "movie by tr1p" aurai été mieu sinon la rea et tout le reste RAS :)

ps : evite le mot-a-mot en anglais sa reussi pas xD

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
18 septembre 2006 à 16:21:18

gfd

La vidéo du moment