CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Free GamerZ recrute staff

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:11:08

:salut: a tous !

Voila la team free gamerz est une team crée par moi ( n0p^ et T3uch1)

La line-up est donc celle ci:
Man Hunter: co-leader
n0p^ :leader sniper
t3uch1 :leader rifles
metal master rock: rifles
volgin :rifles
sebarbare: rifles

Nous ne recrutons docn plus dans la partie team mais nous avons décidé de créer un Staff !

Ce staff serait enfaite constitué de video maker , designer ,graphistes !

Biensur tout cela en bénévola ^^

Donc si vosu etes motivés , libre ,et cool vous pouvez tout simplement vous inscrire sur ce site

http://www.freegamerz.c.la

une fois inscrit vous pourrer joindre le leader t3uchi a cette adresse : t3uch1@hotmail.fr

Nous avons surtout besoin d´une banniere pour notre site ,d´un graffiti ,et d´un desgin car celui ci fait trop roxorgamers ^^

:merci: a all en ésperent que notre team aille loin :ok:

system113
system113
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:40:43
NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:46:39

J´veux bien vous faire des video :o)

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:25:43

NeVroZ_ tu a de l´expérience en video css ?! tu s´aura trnasformer du .dem en .avi en gardant que les meilleur frag et en faisans un montage des titre du sons des zoom des ralentis ?!

Ps : je suis le deuxiéme leader de la team

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:47:46

Oui.
Je sais faire :fier:
Ralenti,zoom,effet tv,ect.. Je sais faire :p)
Si sa te dis prend mon n´msn :D
miniskateur33@hotmail.com

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:00:49

Bon la il me faudrais d´urgence un designeur et graphiste pour me faire un logo ainsi qu´une Banniére et pourquoi une petit modif de design du site

:merci:

t£µc|-|!
t3uch1@hotmail.fr

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:06:34

ya moyen que tu envoies la banniere d´origine stp?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:12:53

c moche les site nk :sournois: surtout quand il sont chez free :(

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:32:55

Lol qu´est-ce que sa change qui soit chez free ?! mdr oui je sait un nuked c´est pas le top mais vue que j´ai pas le temp de me lancer dans un vrai site en html php etc... ben je prend sa quoi et donc je chercherais quelqu´un pour me redesigner sa et faire un logo

PS : je me suis renseigner sur des site pour commander des site pro sur mesur c´est 500€ la team na pas encore le budget lol

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:36:10

t[o]uf :
http://teuchi.free.fr/nk/themes/kdstyle/images/header/header.png

Bon a l´origine y a pas écris free gamerz si tu la veut sans je te la donne mais bon faut carément tout modifier faire des effets 3d mettre un logo écriture belle et tout sa faut juste garder les bord pour que sa aille avec le design

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:36:12

Lokto se la pete parce qu´il a fait celui des absolution :p)

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:42:22

Si lokto veut me faire mieux je veut bien moi ^^

Par contre le probléme avec ma banniére est : il y a un header.png etr un header.swf quand je modifie le header.png que jlupload et que jinstalle le théme sa met la banniére d´origine donc a mon avis faut modifier la header.swf le "swf" je sait pas trop avec quoi sa s´ouvre sa lol

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:46:09

Probléme résolus enfin je comprend pas on peut faire clic droit zoom + zoom- dessus mais pas grave

Donc qui veut me faire une banniére ?! un logo ?!

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:49:54

http://img154.imageshack.us/my.php?image=fgwc0.jpg

Et voila ta banniere ... faite avec paint biensur

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:56:28

Lol je pense que la mienne m´ira finbalement lol

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:02:20

Il me faudrais quelqu´un qui s´aurais modifier un .swf

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:47:05

gg binr franchement j´adore

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:53:54

met ton swf sur rapidshare v voir ske jpe faire :)

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:55:59

elle est pas belle ma colline ? :snif:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:02:50

magnifik

La vidéo du moment