CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Free GamerZ recrute staff

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:15:01

Mais euh non je le veut aussi !! on partage ?!
Je lol bien sur ^^
Vous avez deja un projet ensemble ?!

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:16:06

ouais on a deja 4enfant

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:21:02

et un 5 eme en préparation :oui: :coeur:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:21:33

Ah xD quand méme sa l´empéche pas de designer pour les freee gamerz :p

Tien regarde l´oeuvre de ton amour sur mon site :
http://www.freegamerz.c.la magnifique non ?!
Si tu vois pas la banniére de ton amour actualise sa va venir ^^

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:22:26

Par contre au cut il est nul :-(

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:22:53

Qu´elle je de mot ptdr

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:23:50

ba ecoute m´en fout si t´as besoin que je fasse un truc ya pas de pb mais bon jsuis pas un pro comme artick par exemple :)

a défaut d´etre designer si ton equipe a des .dem sympa passez les moi :p

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:26:12

j´avoue qu´au cut jsuis une quiche
meme ac une arme d´ailleur mais c´est pas important ^__^

________________________________________________
jte cuterai un jour mon ptit et je screenerai cet exploit

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:27:30

Ben tu sait quoi vu que c´est sa va t´inscrire sur notre site je vais te mettre designeur de la team vu que nous nomplu ne sommes pas des pros :p
http://www.freegamerz.c.la
etr ajoute sur msn stp :p t3uch1@hotmail.fr

Tu fais un montage video avec tout les plus beau frag des mecs de jv ?!

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:40:34

Eur... :rouge: Quelqun pourit m´aider ? S.V.P :snif:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:41:34

J´ai un piti site pr ma team mais il est tout pété ( pouris ^^ ) Je vous donne l´adresse :
http://teamzeros.c.la
Si quelqun pourait m´aider a le rendre joli !! :coeur:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:45:53

Si je pouvait avoir le même site que toi ! j´aimerai tant !! Msn : gui.29.dz@hotmail.fr

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:50:26

Lol c´est un peut de la copie aprés j´ai pas envie que tu ai le méme site que toi si tu veut faire des block apprend le html aprés sa ira tout seul et sinon va dl des théme nk sur google installe les et modifie les mais c´est dur faut aller bidouiller le théme.php pour qu´il execute le .jpg et pas le .swf sur les théme ou la ban est animer

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:51:35

Et en francais ca dit suoi ? :p

Que c´est galere ?

T[O]uf ---> T´as moy de m´aider toi ?? :snif:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:53:10

Méeuhh` !
Pourquoi personne ne veut m´aider ^^

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:53:13

Lol touf pourra peut étre te faire une ban mais il pourra pas te programmer ton théme.php il aura beau te faire ta ban si tu garde le théme actuelle et que tu n´est pas capable de bidouiller ton théme.php tu pourras pas l´ajouter

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:55:27

Et toi ? Tu veut bien me prendre un piti peu de tps pr m´aider ? JE T´EN SUPLIT !!

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:56:35

allo :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:58:08

A la limite connecte toi sur msn ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:59:16

Je suis connecter sur msn la !
Euh tu veut que je fasse quoi ?! en design je ne touche rien

La vidéo du moment