Comment on Fait pour rentrer dans ton clan ?! Il m´interrese sérieusement !
duster70
Niveau 2
26 juillet 2006 à 00:58:30
Si sa interesse jétais 16e a condition zero A source je ne me suis pas encore arrangé pour etre connu mai jai quand meme une moyenne de kd ratio de 4.5 ! alors !
t3uch1
Niveau 7
01 août 2006 à 14:26:11
J´ai pris ton msn duster
Je recrute toujours des players ainsi qu´un bon video maker
Merci
Bye
raid3n
Niveau 8
01 août 2006 à 17:18:59
16e a condition zero , et sa demande comment rentré dans un clan , rofLLL . Et le ratio ... Sinon , 16eme de quoi?
Shadix
Niveau 10
01 août 2006 à 17:32:16
16eme mondiale binsur , en meme temps di y avoir 20 personnes qui play cz :sarcasitc: