Un kilomètre à pied, ça use, ça use, un kilomètre à pied, ça use les souliers. Deux kilomètres à pied, ça use, ça use, deux kilomètres à pieds, ça use les souliers..
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:15:30
j´ai fait ca je sais pas si ca te plaira http://tibtouf.free.fr/site/images/freegamerz%20copie.png
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:56:41
Merci beaucoup touf trés joli juste peut étre la police j´en est un qui me plairais mieux mais sinon super merci les mec Bon j´ai changer de théme cette banniére est en swf : http://teuchi.free.fr/nk/themes/ne_technical-fresh/head.swf Donc je cherche quelqu´un pour me la modifier si je trouve personne je revient a l´ancien théme et je metterais surement ta ban t[o]uf si tu pouvais changer la police
t3uch1@hotmail.fr
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:59:14
t[o]uf tu te sent capable de faire du méme genre saut que la se serais sur des effet bleu dej aexistant de mettre ta téte de gugusse par transaprent par desous les effet bleu comme tu avais fait ?! c´est en swf aussi http://teuchi.free.fr/nk/themes/ne_technical-fresh/head.swf Tu vois se que je veut dire mettre ta téte de ct par dessous en transaparent
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:59:55
ba si t´as un nom de police en tete dis le moi ou alors montre moi une police qui te plairait
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:00:14
PS : dans mon .swf je peut enlever lecriture titre du site et rien mettre a la place ^^
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:02:24
modifier des swf je sais pas le faire mais ca doit pas etre super dur de mettre la tete de mon bonhomme en transparence par en dessous
par contre ce header sur ton site a dominante rouge ca va pas le faire ...
T[o]uf
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:03:59
j´avais pas vu que t´avais modifié le template de ton site
je sais pas comment on modif les swf
LoKtO
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:06:32
dans le dossier du site tu orait pa un .fla ? tu veut koi exactement pour le swf ?
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:13:37
Pour le swf je voudrais faire un petit montage cool par desous les effets bleu un peut du genre de ce m´avais gentillement fais touf avecd sur le coter droit écris free gamerz avec cette police : http://www.dafont.com/download/?os=win&file=el_font_gohtic
Et toi touf tu peut quand méme modif l´ancienne car l´ancien théme les membre peuve le remettre avec cette police : http://www.dafont.com/download/?os=win&file=el_font_gohtic ou alors si tu veut t´amuser a essayer le swf ^^ a toi de voir
En tout cas merci beaucoup all pour tout
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:14:38
ps mettais entre ( ) .#Free.GamerZ sa fera beau vous verez ou si vous avez d´autre police qui rende mieux essayer
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:19:24
Plus exactement pour le swf j´avais penser mettre a gauche par transparence en desosus des effets bleu la téte de ct ou un truc dans le genre qui fais bien css et a droite ecire (.#Free.GamerZ) avec ma police ou alrors .#Free.GamerZ avec une autre police et au milieu ou il y a écris titre du site je metterais rien !
trés joli merci si je peut me permette je pense que si tu fermer la parenthése aprés Free et que utu en mettais une au debut de gamerZ sa serais le top ;) merci beaucoup
t3uch1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:17:26
PS : si tu veut mais vraiment si tu veut car tu ma deja beaucoup aider j´ai trouver la solution pour mettre la ban du nouveau design en .PNG le seul probléme c´est que a la place des case ou il y a news forum il y aura rien :s donc si tu veut la modif je te laisse je voudrais une petit montage cool comme le premier dans le méme genre sauf en bleu comme couleur dominante des beau effet 3d par transaprence avec ma police et tout sa mais y faudrais que tu m´efface les cases blanche ou il doit y avoir écris news forum ... en bas
j´ai fait ca je sais pas ske tu en penses moi je trouve l´ancien mieux mais apres c´est une question de gouts
ps: pr les "design by TOuF" m´en fout totalement ca m´amuse de faire ca, ca m´entraine ac toshop vu que jdebute et pi si ca peut rendre sevice ba tant mieux ;)
B1nr
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:11:11
Touf
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:12:40
whouhou c´est trop torp beau merci beaucoup !! !! Sa te dis pas d´étre designeur de la team ?! je demande pas grand chose ... enfin un peut quand méme normale a toi d voir