CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Free GamerZ recrute staff

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:02:21

accepte moi : gui.29.dz@hotmail.fr

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:03:10

pk en desing tu ne touche a rien ?

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:05:27

ben je suis nul

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:06:06

Met moi dans tes contacts plizZz !

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:09:06

merci ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:42:16

est-ce que ici il y a des personne capable de faire ... comment dire une page supplementaire pour un nuked klan
Je m´explique je voudrais faire une page "Partenériat" Ou dedans il y aurais un lien pour ajouter mon logo et en dessous un questionnais
Nom du partenaire :
Logo :
Site :
Est que les reponse au questionnaire me soit envoyer par mail ou je ne sait ou et que tout soit soit incorporais au design

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:04:54

Oui oui... Moi je peut ! Je sufi de créé un new module "html" et d´y glissé un piti scrit je vais te le donner dans mon prochain post. ...

Germaine_Defoe
Germaine_Defoe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:20:50

Je suis managueur de star

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:16:35

O.K. ! Et mois ,hier , j´ai manger une pomme ! Elle était bonne !

Je te post le scripte illico. @+ !

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:21:06

<form method="post" enctype="text/plain" action=´mailto:tonadressemail´>
<input type="hidden" name="To" value=""Partenériat"">
<table>
<tr>
<td align="right">Nom du partenaire : </td>
<td><input type="text" name="question1" size="20" maxlength="100"></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Logo: </td>
<td><input type="text" name="question1" size="20" maxlength="100"></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">Site Web: </td>
<td><input type="text" name="question1" size="20" maxlength="100"></td>
</tr>
<tr>
<td align="right">E-mail: </td>
<td><input type="text" name="question1" size="20" maxlength="100"></td>
</tr>

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:06:00

Merci beaucoup cest cool

Tu ty connais bien en html php ?!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:06:31

Tu paye les infographiste combien ?

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:29:16

non... lol

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:30:36

html et java oui un peut mais php :question: Ca je sais pas ce que c´est ! J´ai crée un piti site ^^
http://www.teamzeros.c.la
BOn j´ai mit que une baniere mais voila !! J´aimera de l´aide de quelqu1...

Artick
Artick
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:50:18

j´ai déja participé à un staff graphique, qui a fini... à l´eau.
pas trop motivé pour recommencer mais enfin si vous êtes surmenés tu peux toujours me contacter lol

Artick
Artick
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:51:07

php je connais bien.
pour apprendre : site du zéro.com

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:25:22

artick tu serais pret a grapher ou a coder pour ma team ?!

K4Me
K4Me
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:09:33

artick fo ke je te contact a se sujet et au sujet de la team :)

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:15:55

lol mais non laisse moi le :p nan je lol

artick tu serais pret a grapher ou a coder pour ma team ?!

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:11:34

Tu peut me passer ton msn artick ?!

guiguilefous si tu pense pouvoir m´aider dans la programmation de mon site donne moi ton msn aussi !

Le mien : t3uch1@hotmail.fr

La vidéo du moment