est-ce que ici il y a des personne capable de faire ... comment dire une page supplementaire pour un nuked klan Je m´explique je voudrais faire une page "Partenériat" Ou dedans il y aurais un lien pour ajouter mon logo et en dessous un questionnais Nom du partenaire : Logo : Site : Est que les reponse au questionnaire me soit envoyer par mail ou je ne sait ou et que tout soit soit incorporais au design
guiguilefous
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:04:54
Oui oui... Moi je peut ! Je sufi de créé un new module "html" et d´y glissé un piti scrit je vais te le donner dans mon prochain post. ...
Germaine_Defoe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:20:50
Je suis managueur de star
guiguilefous
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:16:35
O.K. ! Et mois ,hier , j´ai manger une pomme ! Elle était bonne !
html et java oui un peut mais php Ca je sais pas ce que c´est ! J´ai crée un piti site ^^ http://www.teamzeros.c.la BOn j´ai mit que une baniere mais voila !! J´aimera de l´aide de quelqu1...
Artick
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:50:18
j´ai déja participé à un staff graphique, qui a fini... à l´eau. pas trop motivé pour recommencer mais enfin si vous êtes surmenés tu peux toujours me contacter lol
Artick
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:51:07
php je connais bien. pour apprendre : site du zéro.com
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:25:22
artick tu serais pret a grapher ou a coder pour ma team ?!
K4Me
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:09:33
artick fo ke je te contact a se sujet et au sujet de la team
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:15:55
lol mais non laisse moi le :p nan je lol
artick tu serais pret a grapher ou a coder pour ma team ?!
t3uch1
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:11:34
Tu peut me passer ton msn artick ?!
guiguilefous si tu pense pouvoir m´aider dans la programmation de mon site donne moi ton msn aussi !