Hqnn_ bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 18:44:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arctick il rale, mais il srend pas compte que je suis le seul à encore écrire son nick comme il faut. Quelle belle reconnaissance
je rale pas contre toi mais contre machin la
... et merci pour le nick :p