Tranquille de commancer @13h30 =)
WATERGATE§
Supermassive Black Hole :o
C´est vrai qu´elle est bien en fait, mis à part l´espèce d´image qui m´arrive dans la tete à chaque fois que je lis ce nom :$
T´as l´esprit mal placé.
Ah et dire que je suis en vacances donc commancé a 13h30 osef : P
allez tous vff
m0f0
KIKOOOALL
KIKOU A TOI§§
Ahhh larkos tant que tu es là, tu pourrais me passer un lien pour ta vidéo de skate ? et accessoirement ton msn :$
+1 pr la vidéo de skate, par contre lui donne pas ton msn, c´est un pedophile.
Berange89@hotmail.com
http://www.mc-graphisme.com/~antonin/host/1.rar
Sale pedophile tastique pas trop
C´est toi sur la vidz?
Du rap sur une vidéo de skate, ça colle pas trop.
Bah ca c´est parceque tu le pense, moi je pense le contraire et je trouve que ca colle parfaitement =)
On a sorti une video avec que tu rap, tu serais térifié
Justement là je trouve que ça va bien moi, même si je suis pas fan de rap.
Moi j´aime pas.
1992 Poupidou
1994 Ouverture du tunel sous la manche