Je suis sûr que les bases secrètes aux USA ont un instrument secret qui nous fait devenir addict avec ce genre de zik. Ils ont fait le coup il y a bien des années de celà avec Moska :/
T´imagines si cet instrument était commercialisé et qu´ils le mettent dans toutes les ziks ? A chaque fois que tu changerais de chansons tu chialerais comme si tes parents bien aimés venaient de mourir en criant "POURQUOOOOOOIIIIII ??
"