Meme ton père se nomme surment Kader, il se saoule tout les soirs et ensuite i´t´course dans les COULOOOOOOOOOIRS, ATTENDS ALORS ..
Tr1p
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:17:48
SO DON´T DEBATE A PLAYER STRAIGHT YOU KNOW HE REALLY DOESN´t GET IT ANYWAYYYYYY
(Padibilibilistalentango)
SiM-
Niveau 9
12 juin 2006 à 22:25:29
weed elle est pas mal
WeeD_cX-G
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:34:11
Mici Sim
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:38:31
http://www.riejumoto.com/
Regarde la RS2 Matrix, j´ai ça moi. D´ailleur j´suis bientôt à 1337 km.
WeeD_cX-G
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:40:55
Elle est belle! tu l´as en quelle couleur?
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:41:30
J´repose ma question éternele:
Quelqu´un a-t´il un Ipod Nano ou un Sony NW-A1000. J´aimerai avoir des avis j´sais toujours pas lequel des deux prendre.
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:27
Rouge, mais j´ai toujours pas fini le rodage. Normalement j´fini ça avant l´été. J´m´y connais pas beaucoup hein, mais il parait que les Aprilia 50 c´est d´la daube. :/
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:47
A1000 FFS MAXOU
WeeD_cX-G
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:43:39
je tape 110 rien qu´avec un pot
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:44:34
Ah bon :o Normalement j´devrais aller pareil après.
J´sais pas j´hésite mike, j´les ai vu tout à l´heure là j´sais pas quoi prendreeeeeeeeeeee.
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:46:15
perf #soiree-vip YA DES CREP§
ALLEZ
Le a1000 et 100 fois mieux boulzer, mon frere l´a pris apres que jlai buy, il voulai un nano mais c´est trop fragile scaca
WeeD_cX-G
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:47:16
Nebuu ? Pourquoi tu dis ca?
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:47:16
Ouais mais ça a la classe, puis ´parait que le LOG fournit avec le A1000 est trop lent, il met plus de 10 minutes à ce lancer. Vrai?
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:48:18
Nimp, C´est vrai que connect c´est de la merde comparé a itunes, mais mon pere a le a3000, mon frere le 1000 et moi aussi, et sur les 3 pcs on a pas de pbs avec
Nebuu
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:48:35
Pauvre frere.
boulzer
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:49:17
Bon, tant qu´on y est. Il parait que tu peux pas mettre hold quand t´écoutes pas de chansons que ça s´allume un peu partout. :/
WeeD_cX-G
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:49:51
Nebuu n´as pas l´air en forme...
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:51:59
Gné? Tu mets hold ca fait hold. Mais de tout facon moi jle met dans ma poche tavu, s´es jamais allumé meme sans hold
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.