Bon bah j´vais voir ça, merci. La prochaine fois j´te demande sur msn, c´est histoire de faire vivre le topic. :p
Morgan dit :jre(>´.´)> MikE <(´.´<) dit :ALLEZ BIENS§§Morgan dit :viens*viens niker la mere de blvallez vienson va bien s´amuser HQN§
boost
19.780 Msg, avant d´allez dormir.
BOnne nuit all.
Mike y faillque
Allez viens, sur #soiree-vip, allez viens, on va bien s´amuser§
ah ko meme
http://dadane-officiel.net/forum/index.php
May cay supayr.
Bande de Lamah underskilled neoswatkiller666 de la mort qui tue tout
Nolife va.
http://www.buy-a-life.com
Pour toi lamah.
Le seul truc vraiment developer par VALVe c´est des bugs
Au moins eux ils n´ont pas développé que leur connerie -_-
Révolte étudiante ! Comprenne qui peut.
Double ban les gars...
C´est tendax hqnn qui traine sur le forum au lieu de réviser
cssforevermickael_kanz
(les ban)
Nathan il fear de venir sur msn pour que je lui "règle le commpte"