Peut etre un geste commercial de steam a cause de la coupure,mais bon sa m´étonnerait ^^
Ou peut-être rien
Un strip-tease
C´est quoi tout se monde sur le blabla, cola c´est qui ?
Un potentiel joueur de Css,je n´ai pas le droit de poster ?
Calmez-vous les enfants .
AHAHA
http://img134.imageshack.us/img134/7020/smileygnkn7tx3.pngCopyright © - RiTa_MiTsOuKo
Je suis un habitué moi ^^
Pensez a être sur le site a 17h17 ...
tout steam remarche nn
BiGcheese06Posté le 17 décembre 2006 à 10:33:28http://www.nitroserv.fr/Il se apsse quoi a 17h17 a votre avis?
Ils t´offriront un skill :D
du skill*
Non, j´ai bien dit un skill.
http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-filles/liste_sujet-1.htmlmao
C fé lol^^gsper ke c pa une arnak lol^^je véré 2m1^^
llooooooooooolllllllll
j´ai fait une demande de ban pour piratage :/