les armoires sont blanches
La terre est basse
Hard gay! YooOOOOouuUHHHHooOOOooUUuu!!!
-_-
Yau
kuku
Jgo eat fromage a demain les keup1 <3
bonjour,rien a dire...Au revoir.
aAa EN DEMI
GO LES FRANCAIS MERDE
FTW
LA FRANCE DANS LA PLACE GROS YAHAAAAA
Tktz ils ont rpz ce soir, pendant que nous on jouait contre du netteur.
* Posté le 09 mars 2005 à 17:06:16 avertir modérateur * haiii mais c´est dégueulasse je joue bien mais j´ai que 12 ans ! !! !
Nous on lookait car on est de bon suporter§§§
GO FINAL AAA VS FNATIC ET AAA WIN 2-1
Lien plz
http://www.clanbase.com/league_schedule.php?lid=2793&league=1&poule=2
Les suisses aussi RPZ @ NationsCup X
Qui m´aimeuhhh?
Personne, dégage.