CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

fStn
fStn
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:37:17

C´est bien un topic de demandes d´éléctions sur lequel j´ai posté, j´étais donc bien au bonne endroit.

Et on demande un modéro, ça fait depuis un bon moment il me semble, et ils y prêtent toujours pas attention. Ils s´en foutent pour faire simple.

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:38:57

Si rien ne bouge d´ici vendredi, je peux faire un c/c de mon post et l´envoyer à Nayru si vous êtes d´accord, à moins que vous ne vouliez y apporter quelques modifications.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:39:55

Perso, j´ai trouvé ton post très bien :ok:

fStn
fStn
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:39:55

Ca fait quand même depuis je ne sais combien de mois qu´on demande un nouveau modéro. Qu´il soit présent ou pas importe peu, il n´assume pas ses responsabilités et c´est tout, on a suffisamment de forumeurs qui demandent son départ(tous les habitués en fait je pense).

Donc bon, si depuis trois mois, ils ont toujours pas trouver le temps de faire des éléctions, c´est qu´ils en ont rien à foutre.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:40:51

´C´est bien un topic de demandes d´éléctions sur lequel j´ai posté, j´étais donc bien au bonne endroit. ´

Nope. C´est pour des demandes d´elections quand il n´y a pas de modérateur en place.

Et on demande un modéro, ça fait depuis un bon moment il me semble, et ils y prêtent toujours pas attention. Ils s´en foutent pour faire simple.

Comme je t´ai déjà dit plus haut. J´étais l´organisateur de l´élection.Tous était preparé, et view est revenu. Depuis l´admin ne ma plus donné d´information. Donc il y a eu une grande demarche. Maintenant apparament view reprend sa place comme si de rien n´était. Et soutiens ta demande a 100 % :ok: . Et sur le otpic ou tu as posté tu n´auras rien de concret.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:48:20

Dsl j´ai pas trop suivi mais il se passe quoi avec view en résumé :-) ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:48:50

En resumé il est jamais la :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:49:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8688057-1-0-1-0-0.htm
Tu parcours le topic et tu comprendras.

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:59:32

Merci WallJump :ok:
Apparement view n´est pas le seul qui ne fréquente plus trop les forums quand on voit le nombre de réponses...
Bon ben vé quand mm y aller de mon ptit post parce que c´est vrai que ce poovre forum aurait bien besoin d´aide :snif:

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:10:43

Au fait, personne ne pourrait me passer la video du match vs la team Pi parce que là j´ai rien à regarder pour ce soir et j´aime bien rire avant de dormir :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:13:10

Il y a des liens dans les pages précédentes, et sur le topic de la team Pi.

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:13:35

Les gars... c´est pas pour vous décourager... mais je doute que votre combat paye... les admins sont bornés, j´hésiterais pas à dire que c´est des graukons aussi.
-> Ban en vue ? :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:14:11

Histoire de changer hein Carth. :]

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
17 décembre 2006 à 01:17:39

Héhé. Je sens déjà demain:
Ce pseudo est banni.
:]

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:18:23

Justement, c´est ce que je me disais avant Carth. Mais là je pense qu´on a vraiment une chance que tout ça se concrétise, ce ne sont pas les arguments qui manquent et si on y met un peu tous du nôtre, on peut arriver à quelque chose.

system113
system113
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:19:46

16000

system113
system113
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:20:02

:D

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:20:44

(Ce soir même si les admins prennent ma demande en compte Carth :D.)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:33:28

http://www.nitroserv.fr/

Il se apsse quoi a 17h17 a votre avis?

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:49:41

Mouai c´est louche,cadeaux ? MAJ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment