´C´est bien un topic de demandes d´éléctions sur lequel j´ai posté, j´étais donc bien au bonne endroit. ´
Nope. C´est pour des demandes d´elections quand il n´y a pas de modérateur en place.
Et on demande un modéro, ça fait depuis un bon moment il me semble, et ils y prêtent toujours pas attention. Ils s´en foutent pour faire simple.
Comme je t´ai déjà dit plus haut. J´étais l´organisateur de l´élection.Tous était preparé, et view est revenu. Depuis l´admin ne ma plus donné d´information. Donc il y a eu une grande demarche. Maintenant apparament view reprend sa place comme si de rien n´était. Et soutiens ta demande a 100 %
. Et sur le otpic ou tu as posté tu n´auras rien de concret.