*
* --shady-- profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 16:49:00 avertir modérateur
* Rhô il est enfin banni lui!
Enfin un modérateur qui est passé par là!
* Tommy_Killer profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 17:11:23 avertir modérateur
* Les modérateurs ne peuvent pas bannir, c´est juste que leurs demandes de bannissement sont prioritaire et pèsent plus lourd par rapport au carré orange "avertissement administrateur".
C´est juste un admin qui l´a banni apres que quelqu´un a effectué une alerte.