lu je voudrai avoir des nom de serveur pour jouer a counter strike plz merci davance
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:48:52
Tu clic sur le bouton "Rafraichir la liste des serveurs"
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:50:53
quan tu clique sur parti internet il ya apre pa de serveur en faite
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:52:26
es ce que tu sai ou on peu telecharger les mise a jour stp
fifi62
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:55:07
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:56:35
Regarde bien que les filtres soient vièrges, et clique sur le bouton "rafraichir serveur". Et Quelles mises à jour? Celles de Counter Strike Source? elles se font automatiquement.
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:01:59
ca marche po je sai pa ce quil se passe
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:02:26
Ben recherche sur le forum tu devrais trouver
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:04:21
ben quan je met rafraichir ya tjr rien
system113
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:04:55
Pare-feu certainement?
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:07:29
nn c pa le pare feu il ny a pa de parti dan le cadre de droite et meme quan je raffraichi
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:11:27
vou pourrier pa me passer l onglet pour telecharger le patch
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:15:14
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:20:27
je voudrai un patch pour jouer car la ca marche po
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:22:21
Mais il n´y a pas de patch 0_o
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:24:18
oui je peu meme pa jouer contre lordi c tro le bordel
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:25:10
Et pourquoi ne peux-tu pas jouer contre l´ordi?
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:27:59
ca me met un truc c error opening demission denied un truc comme ca
Tommy_Killer
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:30:16
Euh ta config? Parce que tu as des rpoblèmes bizarres toi
aymerico
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:32:17
enfaite jai pri le jeu a ma cousine et je lai graver et pui jai pri une cle cd sur internet et jes sai pa c lequel jeu si c source et dautre mai en tt cas ca marche po toute les parties