salut a tous voila alors j´ai acheter le jeu et a present je le met en route mais l´écran reste tout noir et je ne sait pas comment faire aider moi svp.
julien-76
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:27:28
met ton pilote de carte graphique a jour d´ailleurs config
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 11:30:06
je ne sais pas comment faire peut tu stp me le dire