Bonjour je suis un nouveau joueur de cs, ( je n ´ai joué pour le moment qu´en LAN ) et j´aimerais mainteant jouer en ligne avec de nouveaux joueurs mais je sais pas trop comment ça marche pour trouver des serveurs... j ai installé the all seeing eye parceque j ai l impression que faut faire comme ça , j ai aussi importé une liste de serveurs parceque j ai aussi l impression que ça peut servir mais maintenant que je double click sur une partie qui m a l air d etre lancée j ai un message d erreur qui dit : " could not get IPX socket name, IPX disabled reason : WSAENOSTOCK This server use a new protocol ( 46 ) than your client ( 43 ) " . comme je parle un peu anglais, j ai un peu compris ce que cela voulait dire mais comme je suis un newbie de cs je sais pas comment résoudre ce probleme.....
merci à ceux qui voudront bien m aider, d avance je remercie ceux qui me mettrons un d ´économiser leur temps et de me l épargner... si je post ce message c parceque j ai pas pas trouvé la soluce...cimer
( j ai apparament la version opposing force )