salut j´ai un blem car quand je met counter strike source lecran est noir et je ne sais pas comment mettre mon pilote de carte graphique a jour comment faire?? merci d´avance
Et j´oubliais http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:51:22
aller svp j´aimera bien pouvoir jouer moi aussi dit stp
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:51:51
http://google.fr Comme tout le monde.
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:52:45
tu crois que cela va m´aider mdr
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:54:24
Bah ui dans google tu tape driver+"ton constructeur de chipset graphique (exemple ati ou nvidia)" et voila Faut vraiment pas être brained pour ça -_-"
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:55:04
je voulais te demander comment on met le pilote graphique a jour??
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:55:42
Tu télécharge le fichier et tu double clic dessus <_<
Artick
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:56:15
tu va sur le site constructeur de ta carte graphique (cf google ) et tu dl les derniers drivers
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:56:55
et il est ou le fichier? car je connais pas mdr
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:57:44
je ne sais pas ma carte graphique mdr comment peut on la savoir?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:59:25
kikoolol spotted! Fire in the hole kikoolol down. Terrorist win
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:00:41
?? ??
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:03:48
dite stp
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:06:50
Tu vois la jolie page avec tout les topics? En haut il y a une barre rechercher. Dedans tu tape avec tes petites mains pottelées "config" sans les guillemets. Là tu arrive sur cette bele page, et magique, un topic correspond à ce que tu recherches. http://duke6991.free.fr/depot/bbba.JPG Donc tu clic sur le zuperbe topic entouré de rouge et tu arrives là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305975-1-0-1-0-0.htm Là tu suis les instructions, et tu nous donne ta config. Ensuite on pourra enfin t´aider. Avec cette méthode tu économise ton petit temps précieux et tu as ton renseignement de suite au lieu de créer des dizaines de topics dont on a déjà donné la réponse. Satisfait ?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:07:12
Putin je ferais pas ça deux fois.
aymerico
Niveau 8
07 octobre 2006 à 16:14:25
merci alors ma config graphique c´est Sis 650/651/740/661FX/741/760 series voila alors?
[D]-Kthl0n
Niveau 4
07 octobre 2006 à 16:16:13
D´après ce que je sais, c´est même pas une carte graphique quoi... Tu ne pourras pas jouer avec ça à CSS (et certainement pas à d´autres jeux), et encore, on a que ta carte graphique et pas le reste...