je m´en douté j´explique mon point de vue sur le "pére noel" le pére noel est un mmythe au qu´elle les petits enfants croivent .
Pour moi dieu c´est pareille et je trouve que c´est completement con di croire ( sauf si ont est eduqué avec , sa veut pas dire que j´ai pas de respect pour les religions.)
Mais moi je trouve que les croiyants ce sont des laches , des moutons comme dirais carthouzzzzzz.