FOUTACAGOULE
YOUHOU CETTE APREM CAY LES VACANSE!!!!! bon go le car va pas m´attendre :/
YOUHOU CAY LES VACANSE!!!! (Vacanse avec un s comme shadix)(omfg le jeu de mot)
Chançards.
C´est moi ou le reseau d´amis steam est plus jamais down?
S´mon anniv §§§§ iPod Nano
Bonne anniv system
baunanive sistaime
Bon anniversaire.
J´ai reçu la même chose, pis quelques petits trucs.
éhé moi c´étais creative vision:m 30Go :p
Bon anniversaire system. *
* BiGcheese06 profil * Posté le 25 octobre 2006 à 12:55:47 avertir modérateur * C´est moi ou le reseau d´amis steam est plus jamais down?
quand même pas :D :D
Bon anniversaire, j´pensais que tu avais 15ans (et maintenant 16).
Moi j´ai eu sony 6go pour mon anniversaire .
Bonne anniv sYstem
( j´ai eu un dd maxtor 200go pour mon anniv )
Bon anniv system !
Bon anniv Syst.
( J´ai eu une fessée pour mon anniv )
Bon anniv ?
99 Poste avant le 13337 ;o
J´ai mon titre de MASTA OF TEH TOPIC a conserver, floodons un peu avant que tout le monde ne revienne des cours