Recuperer les musiques sur Radioblogclub.
C´est simple, vous tappez le titre de la chanson ou l´artiste que vous désirez.
Tu clic sur le tire, puis il y aura une barre rose / violet avec marqué " Clic here to play" vous faite clic droit / propriété.
Vous copiez l´adresse : javascriptetc... ( /!\ Attention l´adresse doit être en .free.fr /!\ )
vous enlevez javascript et tout le bordel, il ne vous restera plus que :
http://trucbidule.free.fr/radioblog/?autoplay ou quelque chose dans le genre qui se termine en /?autoplay.
Vous enlevez " ?a utoplay" et vous mettez " sounds" à la place.
Vous arriverez sur le ftp de la personne qui a mis la musique sur RadioBlogClub, ainsi vous pourrez la telecharger comme les autres musiques qu´il a mit.
Une fois téléchargé ( 5 secondes plus tard quoi. ) le fichier sera en point .rsb, il vous suffira de la renommer en .mp3
Cordialement impaCt