ENFIN FINI MA JOURNEE, C´EST LA VACANCES PUTAING§ Ils nous foutent un mercredi tout entier pour rattraper le pont en novembre, paie tes tarba tavu_
----------
NioKas Posté le 24 octobre 2006 à 23:36:49 boulzer tu redouble ta 3 ième ? =)
----------
Euh nan, j´suis en troisième mais j´ai pas redoublé, pourquoi? :O