CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:08:42

Ceci explique cela !

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:14:42

T´es dans le genre rebel qui fait pas comme les autres en faite niouki

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:16:18

C´est bien tripzouz t´arrive presque a écrire mon peusdo.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:40:54
  • NioKas profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 21:07:20 avertir modérateur
* je m´en douté j´explique mon point de vue sur le "pére noel" le pére noel est un mmythe au qu´elle les petits enfants croivent .
Pour moi dieu c´est pareille et je trouve que c´est completement con di croire ( sauf si ont est eduqué avec , sa veut pas dire que j´ai pas de respect pour les religions.)

Mais moi je trouve que les croiyants ce sont des laches , des moutons comme dirais carthouzzzzzz.

Attends attends...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-0.htm
Forum Counter-Strike : Source sur JeuxVideo.com
Ouais jme disais bien. On est pas là pour parler de religion.

system113
system113
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:44:00

On est sur le blabla.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:56:07

Ouais, mais déjà on est sur le net, donc la religion...

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:58:22

Agree with system quand même.
Il a raison, on est quand même sur un blabla donc on peut parlre de tout et de n´importe quoi. :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:08:47

N´empêche qu´à Noël on a des cadeaux.

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:10:52

pas toujours

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:11:53

Niouki, en même temps t´es encore plus lache que les autres, parce que tu recois des cadeaux à noêl alors que c´est une fête religieuse et que tu ne crois pas en dieu, PA KOM L2 OTR MOUTON PFFFFF TRO DLA PEINE héhéhéhéhéhéhhéhé..

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:15:23

"Niouki, en même temps t´es encore plus lache que les autres, parce que tu recois des cadeaux à noêl alors que c´est une fête religieuse et que tu ne crois pas en dieu, PA KOM L2 OTR MOUTON PFFFFF TRO DLA PEINE héhéhéhéhéhéhhéhé..
"

ta tout faut justement otn a jamais feter noel chez moi ( pas chez ma mére en tout cas car elle est anti réligion ) donc ne préjuge pas trop ;)

je pense que carth a raison.

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:16:52

meme si ont est sur un blabla les sujet telles que le politique ou relgion faudrais peut etre evité car souvent dans les 2 cas la personne en face ne changera jamasi d´avis.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:19:26

Klr lé méc tro férmé !!

GOD EXIST IT´S TRUE

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:21:33

sure, but who is god ? :x

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:26:27

he´s in my asshole :rouge:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:26:36

Bande de netteux

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:27:27

ok je sors

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
23 octobre 2006 à 22:31:47

Larkos il fait une lan de campagnards et il fait le beau x/x/x/x/x/

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:37:05

Campagnarde comme tu le sens, cu en lan =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:38:39

coacher en lan sa compt ? =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment