"Niouki, en même temps t´es encore plus lache que les autres, parce que tu recois des cadeaux à noêl alors que c´est une fête religieuse et que tu ne crois pas en dieu, PA KOM L2 OTR MOUTON PFFFFF TRO DLA PEINE héhéhéhéhéhéhhéhé..
"
ta tout faut justement otn a jamais feter noel chez moi ( pas chez ma mére en tout cas car elle est anti réligion ) donc ne préjuge pas trop ;)
je pense que carth a raison.