ouai j´ai dis une betise :/
A part le Pays-Bas, y´a rien comme bon match cette aprèm´
ALLEZ LA FRANCE
finale angleterre-suisse
Y´a un cop qui vient à 13h pour réviser, la flemme de m´habiller
ta encore le temps -_-
Hier il sortait la feinte de la chaleur pour rester en string -.-
1h30 c´est même pas le temps pour me motiver
spa un skin :o
http://clide.is.free.fr/index.php/
clide ftp c´ay tray bien
kk merci
Yop, salut all, comment vas ?
ioManamana_
Yop tout l´monde.
Désolé pour la gather d´hier un pote est venu j´étais pas au courrant. :p
Shadix le Tru3 r3b3lz
Lut all .
yop
Yop !
Donne de l´energie
WhoOo BlackBetty, bam ba lammmm