cssforever bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 19:23:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non je reste, j´aime observer cet univers ; j´ai l´impression de regarder de haut des petites fourmis, une race inférieure à l´être humain normalement constitué...
c´est intéressant...
Ne te prend pas pour Bernard Werber, tu es loin très loin de l´égaler niveau reflexion...