Histoire de pas creer un topic useless;
Comment se fait-il que ma souris change automatiquement de sensibilité.
Je m´explique, par moment a 7.5 de sensi, je dois donner 3 coups de souris pour faire un 180°,
et par moment ca se met tout seul a 3.7, et je fais un triple salto des que je donne un coup.
Qui aurait la solution de cette enygme, voire la clé 