CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:05:37

Moi j´me casse. Bye

Cssforever, si tu passe ça de nous, qu´estce que tu fou ici ?

Dload82
Dload82
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:06:17

Le paumé qui raconte sa life et qui soi disant na pas d´ami bosse du lundi matin o vendredi midi et part chez ses potes directement pour revenir le dimanche soir chez lui...

cssforever
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:08:00

Jpense plutôt que tes "potes" se limitent aux mecs que tu fréquentes ici.
Désolé mais pour qu´un mec se mettent à raconter ses délires sexuels sur un forum, faut soit qu´il soit très très con, soit que ce soit un paumé.

Visiblement tu cumules les deux.

fStn
fStn
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:08:57

Toujours des types qui se cachent derrière leur second pseudo pour dire ce qu´il pense.

Je trouve ça aussi très limité. :)

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:09:09

dload82 ta une photo d´elle :bave: :question:

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:10:06

fst jsui dac ac toi

Artick
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:12:49

cssforever c´est le gars blasé quand on parle de ce qu´il connait pas :rire: mdr

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:14:27

artick :lol: tu la fracasser la :rire: :rire2:

dire que mon prof de education civique se la fait briiiice de niiiice en cours ...

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:14:59

Tant qu´on parle Amérique, un pote est aux States il me dit qu´il a 45° :o

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:16:23

FastR, tu oublies Lynché 8-0

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:16:45

:non:

on t´a raconter mon beau topic :) ?

stai une big dedicass pr un :fou:

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:17:58

Nan là SiM est en mode je boost mon pseudo avec des messages de merde qui cumulent 30 smileys pour ne rien dire, le mode "BryanT" en quelque sorte.

cssforever
cssforever
Niveau 2
11 juin 2006 à 19:18:28

C´est marrant, à vous lire, on dirait que plus des gamains jouent à des jeux vidéo plus ils écrivent mal...

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:19:16

cssforever Posté le 11 juin 2006 à 19:18:28

C´est marrant, à vous lire, on dirait que plus des gamains jouent à des jeux vidéo plus ils écrivent mal...

gamains :doute: -->> gamins

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:19:17

Gamins*

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:19:36

C´est marrant, à te voir, on dirait que quand t´es fan d´un jeuxvideo, t´adaptes ton pseudo avec, ça fait très, hmm...

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:19:59

Sim, evites que le topic parte en sucette à cause de toi, j´pense que t´en a déjà assez fais hier. Merci

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:20:06

C´est vrai que si sim se pendait ça serrait pas mal.

Artick
Artick
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:20:08

cher cssforever, auriez vous l´obligeance de m´expliquer votre présence sur ce forum, et votre pseudo si évocateur, si vous ne pratiquez pas les jeux en ligne ?

ps : gamins ça s´écrit avec un seul a boulet

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:20:33

Au revoir cssforever.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment