sa vous dis on va play sur le serv jvc mintenan en ffa ??
C´est bien vrai, et je le sais.
oué pk pas
Quesqu´il y a le Sim @_-
sa me feré du bien la je sors de 2h de révisions acharné :p moi ji go lol qui m´aiment me suivent !
--comment ça personne ? --
@hqnn : tibf_18@hotmail.com
Born to be aliveborn born born to be alive...To be alive ! to be alive...
Un p´tit ffa 1.6? :$
Ip du serveur de larkos?
J´l´ai plus, mais en faite j´vais aller finir de look la final de Roland Garros.
YEN A QUI SAVENT FAIRE DES FORUMS ?? ?? PLZ
ui
NADAL QUEST CE TA FOOTU §§
Plus que deux points et nadal win !
Balle de match.
c´est laid ?
http://emma-watson.cinebb.com/
personne peux m´aider a faire un vrai forum ?? ^^jai un ftp
JE VOUS EN SUPPLIE !!
Nadal win ^^
c´est vrai ? youhou
encore gagné NADAL ?
rooo