FasTr bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais mais t´as oublié que pour les autres, la France c´est le toturial. :D
je vois bien les commentaires du tutorial :
"là, comme vous pouvez le constater, le jeu est ralenti pour vous aider à bien comprendre le principe. lorsqu´un joueur s´avance, comme vieira sur cet exmple, c´est qu´il veut vous prendre la balle. vous devez l´en empecher. bravo , vous avez tacklé vieira ! niveau 2 ... "