CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:24

C´est pas drôle :-(

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:39

carrément

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:03:10

ennemis footix moi: __itachi___
dsl les gars :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:27

La France va win :oui: Moi jvous le dis :p)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:27

va te faire nebu me met pas dansles traitres :/

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:40

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- ###Nebuu### --> viré pour traitrise
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)
-arctick

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- Nebu

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:04:09

HAGAL§§

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:04:47

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- Nebuu (Chargé de faire des blagues sur les footix, de les kckckc§§)
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- artick
- bigchese06
-itachi

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:05:49

Mets moi dans les PGM, sta dire que je suis patriotes :oui:

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:06:07

putin 3 - 1 quand même :p :p :p muarf tro booon

bloods
bloods
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:06:37

:fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

EnjoyKealer
EnjoyKealer
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:06:39

M2 MOI AC L2QUATEUR STP

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:02

putain me metter pas dans les traitre bande d´enfoiré de fils de chameau

bloods
bloods
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:07:16

allez la france on va se faire les brezilliens maintenant :fete:

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:39

laisse tomber bigcheese : nebu + fastR = traitres

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:07:42

ENJOY TG§§

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:08:42

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- ###Nebuu### --> viré pour traitrise
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)
--Psychose- (enculeur de base...)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- Nebu

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:08:44

ENJOYNOOBER, ta 5 jours d´ancienneté de plus que moi, salaud :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:08:46

C´est quoi tout ces pseudo habitués qui post là, on est pas friends, loul kc

n1ce
n1ce
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:09:00

GOGO FRANCe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment