- __itachi__ profil
- Posté le 03 juillet 2006 à 20:34:41 avertir modérateur
- on viens de me hacker mon compte steam... si c´est pas la mort, avec 200 euros de jeu dessus!!! j´enrage!! sinon, ba je te deconseille de mourir, parce que c´est nul, essaye de vivre, et essayede compter pour les autres, et tu verra tu ne voudra pas mourir
__________________________________
Wow,c´est sûr,y´a pas pire.