CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:17

Je suis cordialement pour l´Argentine, mon pays de coeur. Mais j´espère une final France - Argentine :-)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:25

Oui avec Ribery ils ont une chance mais pas espérer trop :sournois:

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:56:35

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- Nebuu (Chargé de faire des blagues sur les footix, de les kckckc§§)
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:03

ého et moi cissé ?? :(

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:57:38

Ennemis, footix, et traitres à pendre

rajoutez moi (Tw1st3r)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:46

moi tu m´as oublié dans les ennemis ^^

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:16

moi ds les amis :( on va tous les pwner :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:22

ça pu le footix sur ce forum et le forum foot

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:26

et dire qu´on a été mené 1-0 et qu´on fini a 3-1

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:29

:(

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:41

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- Nebuu (Chargé de faire des blagues sur les footix, de les kckckc§§)
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:58:56

1 - 0 sur un penalty, ça vaut pas grand chose non plus lol :p

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:59:19

ptin cisse tu le fais expres ! :( mdr

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:30

VIVA BRAZIL!!!!!!

Si ils perdent je me pends :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:00:41

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- Nebuu (Chargé de faire des blagues sur les footix, de les kckckc§§)
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- artick

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:00

enflur ! mdr

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:01:09

la coupe du monde n´est pas joue, et la France n´a vraimment commencer a jouer que contre l´espagne aujourd´hui, donc je ne peut rien dire et je me range plutot du cote ennemis footix, bien que je supporte la France.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:01:25

GOGOGOGO LA FRANCE POWAAAAAAAAAAAAAA

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:05

et kmlx 4400 mess. du topic (comme dans la serie) 4400

:dehors: :

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:02:20

QUI PENSE QUE LE FRANCE VA WIN LA COUPE DU MONDE, WHO ARE THE REALZzZ PATRIOTES ??

- Tr1p (leader)
- Cisse (co-leader)
- FasTr (bourreau)
- N1cE (Co-bourreau)
- bigcheese06 (Chargé de la propagande)
- Nebuu (Chargé de faire des blagues sur les footix, de les kckckc§§)
- Maxime (secretaire)
- Replay (Arme de destruction massive, virus interplanetaire afin de détruire la galaxie en cas d´une hypothetique défaite de la france) (Pour des raisons de sécurité, ce specimen restera enfermé dans une cage de 1mx1m tant qu´on ne l´aura pas utilisé, ceci afin d´empecher toute contamination dans notre partie)

Ennemis, footix, et traitres à pendre :
- sYstem113
- Niokas
- fStn
- Roots
- Larkos
- LP
- isaoutibe
- twister
- artick
- bigchese06

REJOIGNEZ NOUS ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE PUTAIN DE LISTE ! REJOIGNEZ NOTRE PARTIE !
VIVE LA FRANCE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment