simulation de adriano
sur le dernier but ze roberto a hesiter a faire le coup du foulard , mais il a du se dire " je ne vais pas les humiliers" (jpense)
les ganheen on etaient trés fair-play meme si ils ont fait quelques fautes , mais ne meritaient pas de carton !
PROCHAIN MATCH FRANCE-ESPAGNE §§§§
ALEZ LA FRANCEUH §§§§§§§§§§