on pourra le précharger aujourd´hui, ok, mais ce sera jouable ?
ou il fodra encore attendre ?
de plus je croyé que vous l´aviez déja précharger, donc normalement y ora + k´à l´installer non ?
rud_bar
Niveau 7
16 août 2004 à 14:37:50
on pourra jouer a cs source mercredi . le prechargement sert unikement a telecharger le jeu masi il est verouille . le jour de la sorti steam deverouille le jeu et tu peut y jouer.
on pourra y jouer mercredi
monstruo
Niveau 6
16 août 2004 à 15:15:15
Et c kan le prtelechargement
Korial
Niveau 6
16 août 2004 à 16:00:52
ben normalemen le pretelechargemen et prevu pour ojourdui a 15H o USA. cad environ minui pour nou
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:32
en tous cas today VIVE LA NUIT BLANCHE
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:53
Non pas minui mais de 15h tu rajoute 6 h donc 21 h
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:02
on srejoindra sur un server c´est une idée non ? enfin si sa marche
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:34
on srejoindra sur un server c´est une idée non ? enfin si sa marche . ..
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:02
Ben on ne poura jouez avec que mercredi
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:20
dsl pour le double messages je c pas comment g fé lol
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:53
haaa ok que mercredi et a quelle heure 21 h ?
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:05:25
mais quece que je t enmmerde gros bouley mon frere ausi vas sur mon compte c pour sa que je comprend rien bouley alors aven de parler reflechi
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:08:40
Ben c´est 21 h si c´est bien a 15 h au states bien sur^^
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:12:28
entre 21h ( 12h+9h) et 00h ( 15h+9h) pour la france
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:20
Tu voit guegue___ qu´on sait avoir les meme avis sans gueuler^^
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:15:46
vous voyez :p
sinon oué faudra qu´on se retrouve sur un serv le 18 quand on pourra y jouer
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:16:30
bah c pa le mem avis lol, toi ta di ke les 21h correspondait a 15h+6h alor ke moi je di que c´est 12h+9h
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:11
LOL ben c´est presque la meme chose alor^^
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:57
ouai c´est vrai se serra trop exelent je vous vois deja voler en a lair et o desus a droite y serra marker BiG B[o]Ss ( c mon pseudo hihi ) head shot a la m4 =====>deephroath guegue___ . .. hihiihi nan jdeconne jsuis gentil jtue personne moi ^^
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:18:43
ouai ça se vo lol,et rdv le 18 sur mon serveur, jen ferai un, j´ai une machine sur une connexion 8Mbps pourquoi ne pa en profiter !