CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préchargement ojourd'hui, mais jouable ?

BenCube
BenCube
Niveau 8
16 août 2004 à 14:29:18

on pourra le précharger aujourd´hui, ok, mais ce sera jouable ?

ou il fodra encore attendre ?

de plus je croyé que vous l´aviez déja précharger, donc normalement y ora + k´à l´installer non ?

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
16 août 2004 à 14:37:50

on pourra jouer a cs source mercredi . le prechargement sert unikement a telecharger le jeu masi il est verouille . le jour de la sorti steam deverouille le jeu et tu peut y jouer.

on pourra y jouer mercredi

monstruo
monstruo
Niveau 6
16 août 2004 à 15:15:15

Et c kan le prtelechargement

Korial
Korial
Niveau 6
16 août 2004 à 16:00:52

ben normalemen le pretelechargemen et prevu pour ojourdui a 15H o USA.
cad environ minui pour nou

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:32

en tous cas today VIVE LA NUIT BLANCHE :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:01:53

Non pas minui mais de 15h tu rajoute 6 h donc 21 h

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:02

on srejoindra sur un server c´est une idée non ?
enfin si sa marche

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:02:34

on srejoindra sur un server c´est une idée non ?
enfin si sa marche . ..

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:02

Ben on ne poura jouez avec que mercredi

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:20

dsl pour le double messages je c pas comment g fé lol

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:03:53

haaa ok que mercredi et a quelle heure 21 h ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:05:25

mais quece que je t enmmerde gros bouley mon frere ausi vas sur mon compte c pour sa que je comprend rien bouley alors aven de parler reflechi

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:08:40

Ben c´est 21 h si c´est bien a 15 h au states bien sur^^

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:12:28

entre 21h ( 12h+9h) et 00h ( 15h+9h) pour la france

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:14:20

Tu voit guegue___ qu´on sait avoir les meme avis sans gueuler^^

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:15:46

vous voyez :p

sinon oué faudra qu´on se retrouve sur un serv le 18 quand on pourra y jouer :)

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:16:30

bah c pa le mem avis lol, toi ta di ke les 21h correspondait a 15h+6h alor ke moi je di que c´est 12h+9h

:lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:11

LOL ben c´est presque la meme chose alor^^

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:17:57

ouai c´est vrai se serra trop exelent je vous vois deja voler en a lair et o desus a droite y serra marker BiG B[o]Ss ( c mon pseudo hihi ) head shot a la m4 =====>deephroath guegue___ . .. hihiihi nan jdeconne jsuis gentil jtue personne moi ^^

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:18:43

ouai ça se vo lol,et rdv le 18 sur mon serveur, jen ferai un, j´ai une machine sur une connexion 8Mbps pourquoi ne pa en profiter !

La vidéo du moment