CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préchargement ojourd'hui, mais jouable ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:19:03

on verra ca le 18 si ya pas de prob d´ici là :P

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:19:38

np guegue :)

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:20:37

jme plankerai derriere les tonneau pis un bouley de mon ekipe vas lancer une he asser pres pour faire bouger le tonneau et jsrai a decouvert lol jmi vois deja :-)

fire in the hole . .. boum

guegue___ qui survole le stage en geulant ^^

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:20:43

dailleurs jai déja deux serveur dessus:

CS: 195.68.115.167:27016
CZ: 195.68.115.167:27017

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:21:06

LOL

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:18

En fait pour css il faut faire des server avec didacted server si oui c´est pas tres cool tous ca

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:22:42

comme des boulet entrein de courire partout en full auto en fesant PLEIN de moule rhalalaaaa le bonheur lol

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:23:36

Bah mes serveur CS et CZ jlé ai fait avec le steam dedicated serveur linux... et pour CSS c´est et ça sera pareil... Je vois pas se qui te dérange ?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:23:44

puis pour voir avec les he on se metra en rond puis on lancera tous une he au millieu on verra sa se trouve yoras des bras partout ^^ des pied . .. :-)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:24:47

ben moi quand j´en cree un j´y vais avec un pote et ca lag a mort rien qu´a 2 pourtant j´ai une bonne connection(3,3 Mbits)

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:25:39

lebeckham Posté le 16 août 2004 à 16:23:44
puis pour voir avec les he on se metra en rond puis on lancera tous une he au millieu on verra sa se trouve yoras des bras partout ^^ des pied . . .

non mais par contre dans la beta cracké tu peu faire du HE jump un peu com le rocket jump dans quake 3 pour les conaisseurs !

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:25:40

http://www.fpscentral.com[...]395_de_dust0059.jpg

c koi sa en fait on peut grimper o grillage ?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:27:01

On voit rien^^

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:27:53

Gregnas Posté le 16 août 2004 à 16:24:47
ben moi quand j´en cree un j´y vais avec un pote et ca lag a mort rien qu´a 2 pourtant j´ai une bonne connection(3,3 Mbits)

Ouai mais ton pb c´est ton débit en upload, a mon avis tu doit avoir 0,256Mbits en upload, c´est ça le plus important...

La connesion ou ya mes serveur c´est un 8Mbps en Download et Upload dc parfait pour des serveur CS, CZ ou CSS :p

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:27:57

a oups dsl lol tennez http://www.fpscentral.com/uploads/user76395_de_dust0059.jpg

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:29:08

guegue___ comment on voit nos vitesse d´upload?

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:30:08

ouai j aimerai bien savoir aussi sa

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:30:10

je sais pas... ça dépend de ton FAI mais je conai rien en belgique... dsl

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:31:17

oui mais y me semble que le HE jump a été supprimé lors de la dernière MAJ de cs:s dans les cyber café :

" Counter-Strike Source Beta Update Released
August 13, 2004, 3:03 pm · cliffe

  • Updated: See changelog for details.

An update to the Counter-Strike: Source beta has been released to cyber cafés that subscribe to the Valve Cyber Café Program. Steam will update itself automatically when restarted, and servers also need to be restarted.

COUNTER-STRIKE: SOURCE CHANGES / ADDITIONS:
Improved Steam behavior for listen servers behind a NAT device
Improved load behavior before content is ready
Eliminated grenade jumping
Optimized network message*"

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 16:31:32

Ben il est marquer

envoyer: 3.236.058
et recu:24. 300892

?

La vidéo du moment