fai chiez ke tou les lien son dead pour la beta san steam déçu koi
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:14:46
essai ça ya pe etre des chance que ça marche
http://www.zimininet.com
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 17:15:05
re les gars mon frere a eter acheter une clé cd et elle est dupliquer et elle es toute nouvelle je desespere
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:15:28
sa me met une erreur 403 kan je clik sur lien torent :/
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 17:16:03
moi aussi sa met erreur
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:16:07
error 403: Forbidden!
The server understood the request, but is refusing to fulfill it. Authorization will not help and the request SHOULD NOT be repeated
sa me emt sa exactement
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 17:17:07
ouai moi aussi
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:17:38
lebeckham Posté le 16 août 2004 à 17:15:05 re les gars mon frere a eter acheter une clé cd et elle est dupliquer et elle es toute nouvelle je desespere