CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préchargement ojourd'hui, mais jouable ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:49:38

aprés c du 5Mbps :O

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:51:21

oui mais ke du 384kbps en upload . .. :( remarque moi dans ma campagne je serai jamais dégroupé alor...

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 16:52:01

t en adsl kan mm guegue___ ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:52:23

ben oé mais non dégroupé

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:56:27

uiui bien sur ke j´ai l´adsl!

c´est pas pour vous narguer ( enfin un peu quand meme, lol) mais voila un pack de mes screenshots si vous voulez

http://nicolas.eurovox.fr/css/css.rar

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 16:58:28

c deja sa davoir ladsl mais g une kestion... peut on jouer a cs source SANS steam ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 16:59:43

lol sympa pour ceux qui peuvent pas encore jouer a la beta :P

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:00:48

Goldar Posté le 16 août 2004 à 16:58:28
c deja sa davoir ladsl mais g une kestion... peut on jouer a cs source SANS steam ?

Oui

deephroath Posté le 16 août 2004 à 16:59:43
lol sympa pour ceux qui peuvent pas encore jouer a la beta :P

Alors sympa ?

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 17:00:56

pour jouer a la beta t´es obligé d´avoir steam

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 17:01:43

nan ?

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:01:52

guegue dit moi commen faire pour jouer sans steam

mon msn : seb7891@hotmail.com

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
16 août 2004 à 17:02:45

Goldar : Oui on peut jouer a cs source sans steam, mais alors c´est la version pirate. Comme moi, je voulais voir le jeu, g charger la version piratée, j´ai vu, et je m´y interrese plus.

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:02:56

Enfin la beta cracké marche sans steam mais t´es obligé d´avoir un compte steam, et sinon la beta officiel marche avec steam et sera jouable mercredi

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:03:55

si y´en a un ki pe me dire commen faire moi aussi g envi de voir a koi sa resemble mici d´avance :up: pour le msn

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:04:58

Galodar je ne pe pa t´aider paske les liens pour téléchargé la beta cracké sont mort,... faillai se réveillé plus tôt dsl...

Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:05:52

erf commen je suis déçu la ! lol :lol:

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 17:08:16

par contre CS:S le jeu complet on peut adieu a steam ou pas pour y jouer ? logikement yorai pas besoin de steam vu ki ya HL², sauf si HL² a besoin de steam pour tourner... enfin jme comprend!

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 17:08:50
  • par contre CS:S le jeu complet on peut dire adieu...
Goldar
Goldar
Niveau 6
16 août 2004 à 17:09:13

erf fai chiez g trop envi d´y jouer a cs source mais si j´utilise steam avec l´autre facon de jouer a cs source ya des chance de se faire griller et de se faire suprimer son compte steam ?

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 17:09:43

Oui on te comprend aussi, et bah a mon avis hl² et css vont etre solidaire de steam, du moin pour joué en ligne...

La vidéo du moment